Mémoires Transgénérationnelles et Karmiques.

 

Nous pouvons tous nettoyer nos mémoires Transgénérationnelles et Karmiques. D’après Lise Bourbeau nous avons tous 5 émotions qui nous empêchent d’avancer et qu’il faut nettoyer. 

 

Les 5 blessures qui empêchent d’être soi-même. Par Lise Bourbeau.

 

Pour Lise Bourbeau, les problèmes d’ordre physique, émotionnel ou mental proviennent de cinq blessures importantes : le rejet, l’abandon, l’humiliation, la trahison et l’injustice. La description détaillée de ces blessures et des masques développés pour ne pas en souffrir nous permet d’entreprendre la bonne démarche de guérison, celle qui mène au résultat recherché : être soi-même.

 

 

 

Libération des mémoires cellulaires et transgénérationnelles. Nous portons tous inscrits au plus profond de nous-mêmes notre histoire personnelle, et aussi celle des ancêtres de notre arbre généalogique. Comme dit Michel LARROCHE («  mes cellules se souviennent » aux éditions Guy Tredaniel,) l’héritage cellulaire et en nous et personne ne peut l’effacer, mais on peut travailler sur nos mémoires cellulaires pour atténuer les mémoires négatives dont nous avons hérité. Tous les événements heureux comme malheureux qui ont été vécus sont enregistrés, comme ancrés dans ce qu'on appelle la « mémoire cellulaire ».

Parmi ces mémoires, certaines peuvent influencer défavorablement notre vie : souffrances imprimées dès notre conception et, bien sûr, tous les traumatismes vécus durant la gestation. Le massage-métamorphique ainsi que la réflexologie globale sont des techniques qui peuvent aider à effacer certaines mémoires négatives ; vous trouverez les informations sur ce site. 

 

Bien que nous soyons conscients de cet héritage, l’organisme dans son subconscient va réactiver des situations vécues dans les mémoires cellulaires de nos ancêtres dont nous avons hérités et qui peuvent prendre le contrôle de notre vie. Provoquant ainsi des événements fâcheux, déclencher des maladies soi-disant "héréditaires. Ses mémoires: Elles sont à l'origine de toute nos souffrances, de la plupart de nos maladies et de nos comportements négatifs et schémas répétitifs de vie.

Il est possible de se libérer de la charge énergétique des traumatismes vécus par ses ancêtres à condition que les personnes acceptent de se confier à un thérapeute et de raconter l’histoire familiale, ce qui n’est pas toujours facile. Ce n’est que lorsque la personne a pris conscience de ce fait, qu'elle va vouloir, peut-être raconter sa vie et celle de ses ancêtres, afin de se libérer de tout ce fardeau qu’elle traîne depuis sa conception.

Il faut savoir que cette opération doit-être effectuée plusieurs fois pour enfin libérer un maximum de mémoires cellulaires, transgénérationnelles et Karmiques, car certaines ancrées depuis des siècles demandent plus de temps pour travailler dans le temps éloigné. 

 

Ce travail se fait qu'en présence de la personne, ou par téléphone ou SKYPE….

Pour se nettoyer de toutes les mémoires karmiques ou transgénérationnelles qui toutes affectent notre vie, vous pouvez prendre rendez-vous par mail.

 

Durée de la séance varie entre 60 et 90 minutes. Tarif varie entre 60 et 90 euros.